01 41 32 15 15

Commande express

Mon panier

(0 Produit)
Téléchargez  :  le bon de commande  |  la brochure
×

Inscription

Informations


Identifiants


Ou s'identifier

Prénom requis
Nom requis
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email requis
This email is already registered!
Mot de passe requis
Enter a valid password!
Veuillez entrer 6 caractères ou plus
Please enter 16 or less characters!
Mot de passe différent
Termes et conditions requis
Email ou mot de passe incorrect

Prise de commande sur le site internet

Comment trouver un produit sur le site ?


• Navigation dans le catalogue produit :

A votre arrivée sur le site Repas de bureau, vous pouvez accéder à l’intégralité du catalogue produits en cliquant :

- sur les onglets situés sur le haut de la page d'accueil pour naviguer parmi les différentes catégories de produits disponibles : Plateaux repas, coffrets sandwichs, buffets, cocktails, petit déjeuner, boissons, les plus

- sur le bouton « Commande Express » pour visualiser d’un seul coup d’oeil l’ensemble des produits proposés par Repas de bureau avec leur nom, leur photo, leur prix et une description rapide de leur contenu.


Vous pouvez ajouter le produit au panier ou à la liste des favoris et également accéder à la fiche détaillée du produit.


• Recherche ciblé :

Pour trouver le ou les articles recherchés:

- Entrez un ou plusieurs mots clés dans la barre de "Recherche", en haut de toutes nos pages et cliquez sur le bouton "loupe".

- Sélectionnez la catégorie de produits qui vous intéresse ( Plateaux repas, coffrets sandwichs, buffets, cocktails, petit déjeuner, boissons, les plus) puis cliquez sur les filtres mis à votre disposition à gauche de la page (par envie, par prix, par nombre de pièce) pour accéder aux produits adaptés à notre besoin


Comment avoir plus d'informations sur les produits ?


Pour obtenir toutes les informations d’un produit Repas de bureau, il vous suffit d’accéder au catalogue produit Repas de bureau et de cliquer sur le nom, la photo ou l’onglet « en savoir plus » pour accéder à la fiche détaillée du produit.

Vous pourrez ainsi obtenir des renseignements détaillés sur le contenu des produits. Cliquez sur les onglets "en savoir plus, livraison, les vins" pour obtenir des informations supplémentaires.


Comment peut-on passer une commande le plus rapidement possible ?


Etape 1 : Identifiez-vous ou créez votre compte client grâce au formulaire d’identification en haut à droite de la page d’accueil.


Etape 2 : Accédez au catalogue produit en cliquant sur le bouton « Commande Express ».

Vous pouvez alors ajouter directement les produits qui vous intéressent dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » ou visualiser les fiches détaillées de chaque produit avant de les ajouter.


Etape 3 : Une fois vos produits sélectionnés, cliquez sur le bouton « Poursuivre ma commande » de votre panier.

Vous accédez ainsi au module de commande en ligne de Déjeuner Livré. Renseignez vos adresses de facturation puis de livraison, choisissez votre créneau horaire puis votre date de livraison, et confirmez votre commande en acceptant nos conditions générales de vente et en cliquant sur le bouton « Valider ». Entre chaque étape, cliquer sur « continuer » pour accéder à la page suivante.


Doit-on être inscrit sur le site pour passer commande ?


Oui, sans inscription au préalable avec renseignement des adresses de facturation et de livraison, la commande ne pourra aboutir.


Comment puis-je modifier ma commande ou l’annuler ?


Pour toute modification ou annulation de votre commande, contacter le service repas de bureau par téléphone 01 41 32 15 15 ou par mail à commande@repasdebureau.fr avec en pièce jointe la confirmation de commande à modifier ou annuler


Comment être sûr(e) que ma commande est prise en compte?


Lorsque vous passez votre commande sur le site Repas de bureau, à la fin des étapes de processus de commande, un message automatique vous informe que votre demande a bien été envoyée à notre service client pour être validée.

Dès la validation de notre équipe, vous recevez un email de confirmation pour vous informer que votre commande est prise en charge par nos services en interne. Votre commande est alors enregistrée dans notre planning de commande et de livraison.

Mon panier

Votre panier est vide.